Alliance Borgia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 Candidature d'Alec des Aleciens

Aller en bas 
+2
amiaxx
alec
6 participants
AuteurMessage
alec

alec


Messages : 13
Date d'inscription : 29/06/2010

Candidature d'Alec des Aleciens Empty
MessageSujet: Candidature d'Alec des Aleciens   Candidature d'Alec des Aleciens EmptyMar 29 Juin - 13:46

Il avait suvi le plan fournit et etait arrivé devant une grande massure. Une fois à la porte, il frappa energiquement.

Hola de la maison! Je suis venu postuler pour faire partie de votre confrerie pourrais je voir le responsable de ses lieux.

il attendit voyant si quelqu'un bougeait.
Revenir en haut Aller en bas
amiaxx

amiaxx


Messages : 59
Date d'inscription : 21/06/2010

Candidature d'Alec des Aleciens Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Alec des Aleciens   Candidature d'Alec des Aleciens EmptyMar 29 Juin - 13:54

salutation étrangers, notre guilde est devenu populaire, il faut donc que nous choisissions nos allié et nos frères avec une grande attention, mais j'oublie les bonnes manières. Je me nomme Alex de la dynastie Amiaxx. Comme je l'ai dit précédemment, il faut que nous choisissions nos frères et sœurs avec une grande attention, donc dit nous si tu as des ennemis, des amis, tes ambitions et pourquoi postuler dans notre guilde?
Revenir en haut Aller en bas
haddock

haddock


Messages : 85
Date d'inscription : 21/06/2010

Candidature d'Alec des Aleciens Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Alec des Aleciens   Candidature d'Alec des Aleciens EmptyMar 29 Juin - 14:02

je me présente, administrateur de ce forum et membre des Borgias. soit le bienvenue sur ce forum.

nous n'avons pas encore établi de fiche renseignement, je t'invite donc a te présenté toi, tes ambitions, ton/tes métiers IG... pour l'instant la présentation est libre, profites-en. un petit RP pourrait donner un + à ta candidature Wink
Revenir en haut Aller en bas
Bly

Bly


Messages : 50
Date d'inscription : 26/06/2010
Age : 35

Candidature d'Alec des Aleciens Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Alec des Aleciens   Candidature d'Alec des Aleciens EmptyMar 29 Juin - 14:17

Bienvenue,
il n'y a pas de maitre a proprement parler, je reçois juste des informations en premier puis je les transmet au autres afin que l'on décide ensemble démocratiquement
Revenir en haut Aller en bas
Carviel

Carviel


Messages : 26
Date d'inscription : 21/06/2010

Candidature d'Alec des Aleciens Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Alec des Aleciens   Candidature d'Alec des Aleciens EmptyMar 29 Juin - 14:28

Ah tiens, c' est le Baronnet qui se décide finalement à nous rejoindre. Je ne pensai pas qu' il arriverait un jour à trouver l' entrée du quartier général. Le plan que je lui avait fournit était pourtant complétement illisible et à moitié codé. Comment avait t-il fait pour déchiffrer le parchemin aussi rapidement ?

Cet homme semblait avoir des ressources cachées et sa motivation avait l' air d' être au rendez vous ! Il serait peut etre bon d' étudier son cas finalement. Je l' avais peut etre juger trop rapidement à notre première rencontre dans les faubourgs Brestois.

« Entrez donc ! Quel bon vent vous amène ? »

Dans un coin de la pièce, deux borgias d' adonnaient à une partie de belote, surveillant du coin de l' oeil la porte d' entrée prêt à donner l' alarme en cas d' intrusion. Alors que je refermais la porte derrière le mystérieux homme, les cloches sonnèrent par trois fois signifiant qu' un conseil allait avoir lieu.

M' adressant au Baronnet : « Veuillez m' excuser une affaire urgente, je vais devoir vous abandonner un moment. Veuillez prendre place lui designant une des tables vide se trouvant non loin des deux sentinelles, je suis à vous d' ici peu. J' y pense...
Vous avez du faire une longue marche ? Vous avez peut etre la gorge un peu seche ? Je vais demander à ce que l' on vous amène de quoi vous hydrater le temps de patienter. » quittant la pièce me dirigeant d' un pas pressé vers la salle du conseil.
Revenir en haut Aller en bas
alec

alec


Messages : 13
Date d'inscription : 29/06/2010

Candidature d'Alec des Aleciens Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Alec des Aleciens   Candidature d'Alec des Aleciens EmptyMar 29 Juin - 18:59

Alec fut surpris par une arrivee massif... Comité d'accueil ou traquenard? Il les ecouta et se detendit un peu, une fois que ses derniers avaient finis de poser leur question il prit le temps et leur repondit.

Bonjour Famille Borgia, je suis Alec des Aleciens. Je vais essayer de repondre à vos questions si jamais il vous manque une reponse ou souhaite des appronfondissements je serai ravi de le faire.

Alors deja je comprend que vous fassiez une selection faudrait pas commettre un impair ou faire rentrer le loup dans la bergerie bien que certains
Il regarda Carvielon plus l'ai de loup que d'agneau...

Il fit une pose en souriant en coin

Alros je n'ai pas d'ami ni d'ennemi declare, mon ambition est simple faire partie d'une confrerie qui n'est pas a l'etat vegetatif et s'entraide les uns les autres pour les elections et à garder son pouvoir.... Pourquoi la votre simplement car d'apres ce que j'ai pu observer vous etes les mieux implantes et faite tout pour garder vos postes. Je vais pas vous parler de l'ambiance je ne la connais pas mais au moins vous avez deja une maison ou vous regrouper...

Il alla s'assoir ou on lui avait designé puis remercie d'un signe de la tete.

Merci, un verre n'est jamais de refus et j'attendrai ici meme, si vous avez d'autres choses à demander n'hesiter pas
Revenir en haut Aller en bas
alec

alec


Messages : 13
Date d'inscription : 29/06/2010

Candidature d'Alec des Aleciens Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Alec des Aleciens   Candidature d'Alec des Aleciens EmptyMar 29 Juin - 21:48

Alec vit son faucon à travers la fenetre. Il se leva et detacha un papier à sa patte puis le renvoya se ballader. Il se rassit à sa table sortie une plume et un papier puis une fois terminer appela la sentinelle en lui donnant.

Amenez cela au decideur je vous prie...

Citation :
Je viens d'etre elu au poste de la main dans l'ombre, je pense que cela pourra servir à la guilde et nos interets.

Alec
Revenir en haut Aller en bas
haddock

haddock


Messages : 85
Date d'inscription : 21/06/2010

Candidature d'Alec des Aleciens Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Alec des Aleciens   Candidature d'Alec des Aleciens EmptyMar 29 Juin - 22:23

Henry Haddock, qui regardait les étoiles du soir par la fenêtre de son atelier, était dans un désarroi total suite à la perte de son poste de maitre artisan. Tandis qu'il ruminait quelques idées de vengeances et cherchait un nouveau poste, il vit soudain un oiseau prendre la direction du pigeonnier de la guilde. Il prit donc immédiatement la direction du siège des Borgias en espérant trouver sa première bonne nouvelle de la journée. Arrivé au siège, après avoir avoir déambulé dans toutes les salles de du bâtiment, il s'arrêta essoufflé.

"Décidément, il faudrait vraiment réorganiser ce lieu, il n'est pas facile de s'y repérer..."

Il releva la tête. Un escalier en Colimaçon lui faisait face. Haddock s'y engagea avec vergogne. l'escalier semblait interminable, et l'énergie qui l'avait poussé à monter au pigeonnier l'abandonnait peu à peu. enfin, il arriva en haut de ces marches.

"Quel idée de mettre un pigeonnier aussi haut... Il faudrait aussi que je me penche sur un système pour monter plus pratique que les escalier. Peut-être qu'une cabine, tractée par un poids... Enfin Bref !"

dans le pigeonnier, pas un bruit ne venait perturbé cette nuit étoilé. Les pigeons s'étaient écartés et laissaient place à un magnifique faucon, trônant au milieu de la cage aux messages.

Haddock distingua alors un petit message enroulé autour de la patte gauche de l'animal.

"La patte gauche, celle du démon, de Satan. Celui qui nous adresse ce message cherche à nous faire passer un noir message."
pensa-t-il.

Le faucon lui tendit sa patte, afin que Haddock puisse prendre le message.

Citation :
Je viens d'etre elu au poste de la main dans l'ombre, je pense que cela pourra servir à la guilde et nos interets.

Alec

"Ah, au moins un qui n'a pas de problème politique. Je ne me suis donc pas trompé, ces dessein sont noirs, mais il nous propose ses services. C'est un point important à ne pas négliger." pensa-t-il.

Haddock se retourna et pris un petit papier sur la table située derrière lui. Il y écrit de sa plus belle écriture :

"Bien reçu.
Que Dieu vous garde."


Il enroula ensuite le message autour de la patte gauche de l'oiseau.

"Va !" dit-il a l'adresse du noble animal tout en le laçant par la fenêtre.


"Enfin, une bonne nouvelle. Il ne me reste plus qu'à redescendre ces maudis escalier et rentrer à mon atelier..." conclut-il.
Revenir en haut Aller en bas
Plourde




Messages : 2
Date d'inscription : 26/06/2010

Candidature d'Alec des Aleciens Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Alec des Aleciens   Candidature d'Alec des Aleciens EmptyMer 30 Juin - 1:30

Salut bien groupe,

Dû à un impair de ma part (bon j'étais un peu crevé quand je me suis enregistré), mon nom sur le forum est Banky, autrement c'est Sébastien Plourde sur Europe 1400.

La candidature me semble bonne et je lève mon pouce vert le haut.

Bon jeu à tous.
Revenir en haut Aller en bas
alec

alec


Messages : 13
Date d'inscription : 29/06/2010

Candidature d'Alec des Aleciens Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Alec des Aleciens   Candidature d'Alec des Aleciens EmptyMer 30 Juin - 8:06

Toujours a arpenter la salle en attendant le faucon reapparu sur le rebord de la fenetre et tappa au careau. Alec s'approcha ouvrit et repris le message....

Merci mon beau., sentinelle faite passer cela au procureur, il devrait en rigoler.

Citation :
bonsoir,
aidé moi a me libérer de la prison
car j'y été mis par un les borgia qui j'espère est un ennemis pour vous comme pour moi.
il m'as pris mon poste de procureur et m'a torturer pour que j'avoue des crime que je n'ai pas commis.
je promets de faire tout se qu'il faut pour creer une alliance entre votre guilde et la mienne et de faire une totale abstraction de vos crime de vous et vos allié de votre guilde si je redeviens procureur




Baronnet ben ironik26
Revenir en haut Aller en bas
amiaxx

amiaxx


Messages : 59
Date d'inscription : 21/06/2010

Candidature d'Alec des Aleciens Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Alec des Aleciens   Candidature d'Alec des Aleciens EmptyMer 30 Juin - 10:07

Ayant reçu le message de la sentinelle, Amiaxx se mit à rire tellement fort que des têtes se retournerent pour savoir d'ou venait ce bruit.

Moi lorsque j'étais en prison, je ne pouvais pas envoyer de message, cet homme doit avoir des complices parmi les gardes de la prison, cet homme Messieur Dames, oui cet homme a été torturé par mes soins, à moins qu'il est envoyé un espion chez moi, il n'a aucunes preuves. Comme il le dit si bien, il était procureur, lui ayant fait de l'ombre, il me tortura en premier, je n'ai fait que mon devoir, en devenant procureur, de l'emmener devant le jurés. Cet homme s'acharnait depuis un certain temps sur moi, j'étais dans mon droit de le torturé, je n'ai commis aucun crime, je lui offrait seulement des écharpes démodés qu'il pensait porter avec classe, oui Mesdames et Messieur, c'est cet homme que vous avez vu déambuler dans la ville avec d'horribles écharpes

Des rires fusèrent dans le groupe de personne qui s'étaient rapproché du procureur

Et lui, qu'a-t-il fait, il a écrit de vulgaire pamphlets sur moi, pamphlets qui étaient interdit à l'époque, pamphlet sans fondement et sans preuves. Donc ne le libérai pas, cet homme est aussi têtu que ma première femme, cette harpie, puisse t-elle reposer en paix.

Dit-il empli d'ironie et avec un rictus sur la bouche avant de quitter le promontoire et d'aller prendre un verre
Revenir en haut Aller en bas
alec

alec


Messages : 13
Date d'inscription : 29/06/2010

Candidature d'Alec des Aleciens Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Alec des Aleciens   Candidature d'Alec des Aleciens EmptyMer 30 Juin - 21:27

Alec faisait les cents pas dans la piece se demandant ou en etait. Voila le soleil qui diminuait dans le ciel et pas de retour.

Il regardait par la fenetre voir si son faucon reapparaissait mais toujours rien...

A l'attentente n'etait pas son fort mais bon fallait prendre son mal en patience...
Revenir en haut Aller en bas
haddock

haddock


Messages : 85
Date d'inscription : 21/06/2010

Candidature d'Alec des Aleciens Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Alec des Aleciens   Candidature d'Alec des Aleciens EmptyJeu 1 Juil - 9:33

Notre très cher Bly, nous fit se rassembler autour de, lui dans son bureau personnel. Certes, quelques membres n'étaient pas présent, mais il nous jugeait suffisant pour nous poser LA Question. Il commença ainsi :

"Mes cher frères, l'heure est grave. Tandis que les candidatures pour accéder à la guilde sont nombreuses, seule une personne est allée se présenter au guichet des candidats de notre guilde. Cette personne, Alec nous propose ses services de l'ombres, depuis son poste qui n'est autre que celui de La Main. Ainsi je vous demande de m'indiquer s'il vous semble bon de le compter parmi nos rangs."

Après un débat d'une journée, il fut décidé à l'unanimité que cette personne méritait d'accéder à nos rangs. Bly prit la direction du pigeonnier, constant au passage les dires d'Haddock quant à la difficulté d'accès de ce lieu. Une fois en haut, il prit un papier, parmi ceux réservés aux destinataires importants. Il prit sa plume et écrit la lettre d'acception. il confia ensuite le précieux message au faucon qui piaffait d'impatience. Le message suivant fut donc envoyé par Bly, lui-même :

Citation :
Très cher Alec Alecien, après débat de notre conseil des membres, il en est ressortit que vous serez désormais membre de notre guilde conformément à votre demande. tous les membres ayant votés se sont fait un plaisir d'apprendre ton arrivé dans notre Guilde et n'ont pas hésité une seule seconde. j'espère que tu porteras dignement notre nom et sache que tu as ma confiance.

Bienvenue dans notre Famille, frère Borgia
Ton nouveau père, Bly Specforces
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature d'Alec des Aleciens Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Alec des Aleciens   Candidature d'Alec des Aleciens Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature d'Alec des Aleciens
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance Borgia :: Quartiers des visiteurs :: Candidatures-
Sauter vers: